Comment utiliser le configurateur de maisons iMaison ?

Devenir membre et accéder au configurateur de maisons

Démarrez votre configuration en vous enregistrant et en créant votre espace personnel gratuitement.
Ainsi vous pourrez configurer les modèles sélectionnés, visualiser les plans, sauvegarder, partager et imprimer toutes vos configurations.

Vous êtes déjà membre ?

Accédez directement à votre espace personnel pour commencer une nouvelle configuration de maison ou modifier une configuration existante.

Mon ordinateur est-il compatible avec le configurateur de maisons ?

Ce configurateur de maisons fonctionne sur n’importe quel PC, Mac récent ou tablette. Nous conseillons néanmoins une utilisation sur PC ou Mac récent afin de profiter d’une taille d’écran améliorant l’expérience de la configuration. Aucun plug-in ne doit être téléchargé et ajouté pour utiliser le configurateur iMaison, seule une connexion internet est nécessaire pour profiter de l’expérience.

Configurer votre maison

Le configurateur de maisons iMaison vous permet d’élaborer très facilement en partant d’un modèle type la configuration extérieure de votre future maison. Le principe permet de se donner une idée de la maison que vous souhaiteriez construire.

Si vous souhaitez aller plus loin dans la démarche, il sera indispensable de rencontrer un conseiller qui vous guidera dans votre projet de construction et adaptera vos souhaits en fonction du terrain retenu, de l’urbanisme et de ces contraintes et de votre budget.

Sachez que nous disposons de bureaux d’études intégrés et que nous sommes à même de réaliser des projets personnalisés et sur-mesure.